Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange secret
22 février 2009

(Toi à moi) Le tournant (quand tu as répondu au-delà de mes espérances)

Bonne nuit ma douceur, j'ai gardé ta voix ..

Dans le ciel rose la lune toute ronde veille sur nous..

Depuis longtemps mon  ange en secret
Je  t'aime à hauteur  d'étoile.

Des mains de soie ont couvert mon corps et un sommeil magique m'a transporté vers toi..oh tes mains

J'ai envie de mes bras autour de ton cou de tes mains dans mes mes mains de tes yeux qui sourient  J'ai envie de désir..  Maintenant,tout à l'heure quand tu veux ! Vite vite vite. Je t'écoute,suce mon pouce,rêve de toi,j'ai envie de te frôler de t'effleurer de t'attendre, plus je t'attends plus j'ai envie de toi..le sommeil ne vient pas.

Bonjour mon amoureux ! Dis moi pourquoi je ne suis pas dans tes bras, pourquoi ma main ne caresse pas ta joue? Je suis capricieuse ...de toi.

... je compte les jours où mes lèvres affolées pourront te couvrir de baisers..

Bonjour mon étoile,bonjour ami fou je te souhaite heureux comme j le suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange secret
Publicité
Publicité