Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange secret
18 janvier 2010

amietu es ma muse sais-tu ?je n'écris quasiment

amie
tu es ma muse sais-tu ?
je n'écris quasiment que pour toi
mais je sais, je sais
ne fais pas ta coquine
ne fais pas ta boudeuse
je ne parle que d'elle ...

aime-la
puisque je l'aime !

comme tu aimes
le monde criaillant
les hommes qu'ils soient blessés
ou farouches
les femmes aux banales jalousies
aux rivalités louches
les peintres déhalées
les peintresses amoureuses
les fils de je ne sais qui
les enfants des pourquoi

un qui te protège
un autre qui n'est plus là
un matador de collège
un carnaval de rois
un mari sans cesse en peine (on ne sait plus pourquoi)
et un père
qui rit aux truffes pleines

le monde est un émoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange secret
Publicité
Publicité